Cloisons pour WC - PRIMO

PRIMO convient pour les locaux humides et secs. Outre la version standard avec pieds et stabilisateur sur la façade avant, elle existe également en solution fermée à hauteur de pièce pour une intimité maximale. La bande de chant à trois rouleaux avec fonction Soft-Close a été spécialement développée pour PRIMO F et PRIMO Kn afin de résister même à de fortes sollicitations : vissée six fois et réalisée avec un axe en acier inoxydable, la bande est massive et durable.

En plus des garnitures à béquilles classiques, les poignées exclusives KEMMLIT avec verrouillage WC intégré et voyant d’occupation LED sont disponibles en tant que point fort optique particulier. La barre d’appui est en aluminium anodisé et est disponible en trois longueurs.

Il existe désormais deux solutions de cloisons différentes pour PRIMO :

Cloison de WC PRIMO Kn en construction composite HPL de 42 mm.
Cloison de WC PRIMO F en construction composite HPL de 30 mm.

Les deux solutions se distinguent par leur surface absolument lisse, leur compatibilité avec les pièces humides et leur stabilité.

PRIMO F peut même, grâce à sa construction flexible, être réalisée comme cabine interchangeable pour les piscines, le sport et le bien-être ainsi que les campings.

PRIMO bénéficie, comme toutes les cloisons de WC de KEMMLIT, de la garantie KEMMLIT de 7 ans.


Par téléphone de lundi au vendredi de 7h à 17h 052 647 22 00

GAMME DE PRODUITS

Contact

Nous sommes à votre disposition

Vous avez des questions sur nos produits ou vous souhaitez un conseil gratuit et complet ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans votre projet.

Demande de contact par formulaire

Par téléphone de lundi au vendredi de 7h à 17h 052 647 22 00

E-Mail info@makk.ch