SmartLocker
lundi au vendredi de 7h à 17h
Programme
SmartLocker - le système de fermeture intelligent pour le stockage et la remise de marchandises
Les SmartLockers sont extrêmement polyvalents: éducation, santé public, industrie, bureau/administration, sports & loisirs, construction, événements & culture, centres commerciaux.
Nombreuses possibilités de combinaison permettent une polyvalence presque illimitée
- Tailles disponibles : XS – XXL
- Configurable individuellement selon vos besoins
- Choix de couleurs parmi toute la palette RAL (possibilité de choisir des couleurs NCS moyennant un supplément)
- Avec ou sans écran tactile intelligent, adapté à votre cas d’utilisation
- Extensible avec des stations de charge de batterie (T13/USB)
- Convient également aux personnes à mobilité réduite
Avantages du SmartLocker
- Economies des ressources tout en optimisant les processus internes
- Gestion centralisée et efficace des casiers grâce à un logiciel cloud innovant
- Plus besoin de clés: Accès au moyen d’un smartphone ou via RFID
- Les prélèvements sont exactement traçables dans le temps et par utilisateur
- Dimensions des casiers de “XS à XXL” s’adaptant à vos exigences
- Équipé selon les besoins, d’une fonction de paiement, de stations de rechargement, de compartiments réfrigérants, de caméra de vidéosurveillance
- Couleurs de l’ensemble de la palette RAL (avec supplément, également en couleurs NCS)
Système de fermeture en ligne
- Logiciel cloud innovant, facile à utiliser, avec contrôle des données et des ressources
- Ultra-sécurité (ISO 27001/ normes de sécurité Microsoft Azure)
- Aucun investissement en logiciel ou matériel nécessaire; basé sur un abonnement
- Pas de gestion de serveur ni de frais de maintenance
- Logiciel toujours mis à jour avec la dernière version
- Support de premier niveau pendant les heures de bureau
Une consigne à bagages intelligente - un service client de haut niveau
Les casiers d’hôtel intelligents sont la solution lorsqu’il s’agit de ranger des bagages. Nos SmartLockers ultramodernes permettent aux clients de l’hôtel de déposer et de récupérer eux-mêmes leurs valises et leurs effets personnels, 24 heures sur 24. Les temps d’attente sont supprimés. Et les collaborateurs sont sensiblement soulagés lors de l’enregistrement et du départ des clients.
Les SmartLockers sont extrêmement polyvalents:
Organisation de la ressource espace de rangement/vestiaire
- Contrôle total des ressources partagées de l’entreprise + voies d’accès: pas de clés pouvant être utilisées par des personnes étrangères + gestion et réservation dans l’environnement de travail hybride : pour ordinateurs portables, smartphones ou encore pour la distribution interne du courrier
- Gestion centralisée des casiers par Admin Web APP, aucune installation locale de logiciel n’est nécessaire
- Economie de coûts en évitant les ressources inutilisées
- Possibilités d’authentification par PIN, RFID, badge, Webresponsive Smartphone APP et bien d’autres.
- En option : fonctions de paiement en ligne
- En cas d’attribution fixe des utilisateurs, un fonctionnement sans écran tactile est également possible.
Click & Collect – Postes d’enlèvement/de remise
- Parfait pour la distribution, la réception, l’expédition, le retour ainsi que l’enlèvement de colis et de marchandises
- Automatisation, communication intelligente, connexions API (boutiques en ligne, systèmes ERP) Authentification par APP, PIN et code QR
- Résistance aux intempéries : la variante extérieure est particulièrement résistante aux UV et hydrofuge
- Surveillance vidéo : sur demande, avec caméra de surveillance sur le toit de l’armoire
Solutions combinées pour les entreprises et les centres commerciaux
- Casiers pour les visiteurs:internes / station de retrait pour les détaillants
- Casiers pour les collaborateurs / distribution du courrier dans l’entreprise
- En option : fonctions de paiement en ligne
Asset Management – Gestion des outils dans l’entreprise ou sur les chantiers
- Gestion sûre et simple des actifs (p. ex. outils / instruments de mesure / autres objets)
- Gestion possible via des tags RFID sur les outils
- Traçabilité : les prélèvements peuvent être suivis avec précision dans le temps et personnellement
- Interrogation de l’état de l’outil / de l’appareil lors de sa restitution.
Événement / Location
- Casiers pour le stockage temporaire (foires, expositions et musées)
- Source de revenus : les casiers peuvent gagner de l’argent pour vous grâce à la fonction de paiement/location
- Stockage sûr et simple + Authentification par adresse e-mail sur le site web (propre au client)
FAQ
Que puis-je stocker dans mon SmartLocker ?
En principe : tout ce que vous voulez. En général, nos clients y rangent des objets qui ont une certaine valeur, comme des ordinateurs portables, des tablettes ou des outils de grande valeur. Mais les vêtements professionnels et les articles de sport y trouvent également leur place.
Quelle est la taille des armoires et des casiers ?
Les armoires mesurent généralement 1,95 m ou 2,10 m de haut, 40 cm ou 80 cm de large et 50 cm ou 60 cm de profondeur. Pour les casiers, vous avez le choix entre les hauteurs de porte suivantes :
XS (14,7 cm), S (22,2 cm), S/M (29,7 cm), M/S (35,7 cm), M (44,7 cm), L (59,7 cm), XL (89,7 cm) XXL (1,79 cm).
À quoi dois-je faire attention lors du branchement ?
Il faut environ 1 watt de courant par compartiment, et environ 100 watts pour l’écran et le mini-contrôleur. Ces derniers fonctionnent de manière standard via 4G, WIFI ou LAN.
Comment mettre le SmartLocker en service ?
Tout simplement par Plug & Play. En d’autres termes, il suffit de brancher le courant, de se connecter au réseau et le tour est joué. Pour l’administration des armoires, nous proposons des formations à vos collaborateurs. Selon le contrat, vous pouvez faire appel à notre assistance de premier niveau pour toutes sortes de questions. Différents services informatiques peuvent être réservés en option (API, intégration, UseCase avec flux de processus).
Comment les utilisateurs peuvent-ils utiliser les casiers ?
Il existe différentes possibilités intelligentes : Soit via un écran tactile 10.4 » intégré au centre de l’armoire (saisie du code PIN), soit via un lecteur RFID pour les cartes d’employés (MIFARE, autres en option) ainsi qu’un lecteur de code QR.
Comment s’organise la gestion des utilisateurs ?
Ici aussi, des options confortables sont à votre disposition. La gestion fonctionne très simplement via un logiciel basé sur le cloud qui répond à toutes les exigences légales (normes de sécurité Microsoft Azure). L’application vous permet d’importer des données personnelles, par exemple via un fichier texte CSV. Une interface à la demande adaptée à vos besoins est également possible (par exemple, connexion à un système ERP).
Que se passe-t-il en cas de panne de courant ?
Les personnes intelligentes ont toujours un plan B et sont préparées à toutes les éventualités. Par exemple les pannes de courant : Même si plus rien ne fonctionne autour de lui, un SmartLocker peut toujours être déverrouillé mécaniquement par une ouverture d’urgence, de sorte que les objets importants peuvent être retirés.
Sortiment
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