Chariots à fond à ressort

Le principe est ingénieux : le poids du chargement fait descendre le fond progressivement. Lors du déchargement, le fond remonte lentement. La hauteur de chargement reste ainsi constante. La marchandise peut toujours être retirée dans une position ergonomique favorable. Un travail respectueux du dos, sans fatigue et efficace est garanti.

Le chariot à fond à ressort en aluminium anodisé est indispensable dans les blanchisseries d’hôpitaux et d’établissements médico-sociaux, dans les bibliothèques, dans l’industrie, etc.


Par téléphone de lundi au vendredi de 7h à 17h 052 647 22 00

Détails

Caractéristiques :

  •  en aluminium anodisé
  • profilés de bordure périphériques très robustes en partie supérieure et inférieure assurant une forme durable du chariot
  • tampon de protection en PVC élastique et interchangeable, bleu (en option rouge, gris ou jaune) sur le profilé supérieur, protège le chariot, les murs et les portes ; les différentes couleurs permettent d’identifier les chariots selon la force du ressort
  • le fond à ressort ne se bloque pas, même en cas de charge unilatérale
  • force du ressort réglable ultérieurement
  • répond aux exigences d’hygiène, facile à nettoyer
  • faible poids propre
  • roues en caoutchouc, Ø 125 mm, gris, anti-traces, avec protection anti-fils
  • disposition des roues B ou D

GAMME DE PRODUITS

Contact

Nous sommes à votre disposition

Vous avez des questions sur nos produits ou vous souhaitez un conseil gratuit et complet ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans votre projet.

Demande de contact par formulaire

Par téléphone de lundi au vendredi de 7h à 17h 052 647 22 00

E-Mail info@makk.ch